top of page
Plante succulente
dansmatourdivoire

Bienvenu.e.s

Bienvenu.e.s dans ce premier post qui sent bon la bonne résolution 2023.



Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Certain.e.s d'entre vous me connaissent peut-être déjà de Canalblog il y a déjà quelques années.


Avec ce nouvel élan apporté par 2023, j'avais envie de dépoussiérer un peu tout ça, de me recentrer uniquement sur les travaux d'aiguilles (ce terme suranné que j'affectionne tant ^^) et surtout de créer ici une communauté de partage.


Ce que vous ne trouverez pas ici, c'est une publication de productions effrénées. J'avance lentement car, comme beaucoup, j'ai un travail à temps plein, une famille, des amis, des loisirs autres, mais j'ai aussi beaucoup de loupés qui ne mènent qu'à du chiffon (même si ceux-ci sont aussi source d'apprentissage, et il ne seront pas tus ici !).


Je propose donc de vous partager mes cousettes, tricots et autres broderies (les réussites que j'espère nombreuses et les loupés que j'espère drôles), mais également mes trucs et astuces pour vous partager ce que j'ai pu apprendre en bientôt 40 ans de pratique (car je suis convaincue que ma mère m'a appris à coudre avant de m'apprendre à marcher ^^).


Alors rendez-vous dans le prochain article pour démarrer ensemble cette nouvelle aventure.


Angeline

24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


agnes.naze
Jan 22, 2023

Félicitations ! J attends avec impatience la suite de tes aventures coutures !

Like
bottom of page